S'abonner

Et si on craquait pour une parure de lit créative?

Et si on craquait pour une parure de lit créative?

En cherchant une idée de parure de lit pour ma grande fille, je suis allée  sur le site de Carré Blanc.  Carré Blanc est une marque et une chaîne de boutique spécialisée dans le linge de maison, pour petits et grands. La marque a été crée en 1982, et a ouvert son premier magasin à LYON (!), puis à Paris, et elle compte maintenant 250 magasins dont 195 en FRANCE. Leur maison mère est basée à ROANNE depuis toujours.

La particularité de cette enseigne, est de proposer à des prix abordables, du linge de qualité pour la maison, et croyez-moi, ça se remarque!

C’est donc, comme vous vous en doutez, une parure de lit Carré Blanc qui a retenu mon attention; les dessins sont originaux, très design, et on retrouve des animaux en origamis que j’affectionne tant qui sont dans un décor champêtre. Effectivement, on peut y voir là, une toile de Jouy, mais version moderne et minimaliste.
(NDLR: la toile de Jouy représente des motifs floraux, des personnages et ou des animaux dans un univers champêtre.  Les dessins sont généralement dans des tons rouges, ou aubergine, sur fond écru ou bistre. )
Je suis conquise par cette collection, et surtout par le détail qui fait toute la différence: les enfants peuvent écrire et dessiner dessus!!! Si si! Vous avez 8 crayons Crayola qui vous sont offerts pour l’achat d’une housse de couette, et effaçables après lavage.
Votre enfant pourra enfin écrire sur son drap et laisser s’exprimer sa créativité!
Chouette comme idée n’est-ce pas?

Vous pouvez compléter sa chambre avec une coin mur, en ardoise, et un luminaire lapin, pour rester dans le thème, et hop, une jolie chambre de fille créative et unique grâce aux dessins de mademoiselle sur les murs et sur son drap.

Source: Clem Around The Corner
Source: Clem Around The Corner
Source: Carré Blanc
Source: Carré Blanc
Source: Carré Blanc

Il semblerait, pour l’instant, que ce ne soit qu’une collection pour les filles, mais je ne doute pas que les garçons aient bientôt leur drap personnalisable!
Voici d’autres parures de lit qui m’ont tapé dans l’œil.

Carré Blanc

Source: Carré Blanc
Source: Carré Blanc

Source: La redoute
Source: La Redoute

Alors, sur quel modèle avez-vous craqué?

Related Stories

Laissez votre commentaire

Laissez votre commentaire Votre adresse email ne sera pas publié

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez nyna_decode sur Hellocoton

Psst, que diriez-vous de se retrouver une fois par semaine dans votre boîte mail ?

%d blogueurs aiment cette page :