S'abonner

In the mood for… #1

In the mood for… #1

En ce moment, l’automne m’inspire beaucoup, et en particulier, les fleurs d’automne. En feuilletant mon Pinterest, je me suis arrêtée un instant sur ma photo de profil qui est une image de moi, avec en premier plan mon bouquet. Il était magnifique, réalisé par des fleuristes du lieu où j’habite. Elles avaient également mis de la cannelle; autant vous dire que c’était une explosion de couleur et de senteur.
J’ai donc décidé de me replonger dans l’univers du mariage, et notamment des bouquets de mariée. Comment faire un beau bouquet d’automne?

Tout d’abord, utilisez les fleurs de saison, il n’y a rien de plus authentique:
les œillets, les chrysanthèmes (magnifiques fleurs trop souvent associées à la Toussaint), les asters, les succulentes, les dahlias, les hortensias les cosmos, complétez par des gypsophiles, ou des campanules. Ces noms de fleurs ne vous parlent peut-être pas, mais à votre fleuriste , si 😉 .
Vous pouvez ensuite étoffer votre bouquet avec du feuillage, des baies, de l’eucalyptus, de la bruyère, des glands ou encore des pommes de pin.

Voici quelques photos de bouquets que j’ai vraiment appréciés. Vous pourrez vous en inspirer pour chez ou pour un mariage à venir.

source: NyNa décode / Crédit photos: Candice ATHENAÏS
source: NyNa décode / Crédit photos: Candice ATHENAÏS
Source: Grazia
Source: Elle
Source: La Petite Boutique de Fleurs
Source: Herbes Fauves
Source: Elle
Source: Pinterest
Source: La mariée en colère
Source: Pinterest

Related Stories

Laissez votre commentaire

Laissez votre commentaire Votre adresse email ne sera pas publié

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez nyna_decode sur Hellocoton

Psst, que diriez-vous de se retrouver une fois par semaine dans votre boîte mail ?

%d blogueurs aiment cette page :