S'abonner

CYRILLUS, meubles et décorations tendances pour enfants

CYRILLUS, meubles et décorations tendances pour enfants

CYRILLUS, meubles et décorations tendances pour enfants

Sous la rubrique « Kids » de ce jour, je vais vous parler d’une marque qui ne fait pas que des vêtements raffinés, mais aussi de la décoration tendance, j’ai nommé CYRILLUS.
Connaissez-vous l’histoire de cette marque? C’est l’histoire d’une jeune maman au foyer, Danielle Telinge, qui décide en 1977 de créer ses propres modèles de vêtements pour ses 3 enfants, car rien ne lui plaisait dans les commerces. Voilà pour le petit détail.


Pourquoi j’ai choisi de vous parler de cette marque? Car j’apprécie la qualité et le style des vêtements, mais je vénère (d’accord, j’exagère un peu!) leur décoration pour la maison.

L’univers enfant est doux, poétique, design et intemporel, jonglant entre le style scandinave et sa sobriété classe, et le style bohème. Pour parfaire cette collection d’automne, ils ont collaboré avec la designer Constance GUISSET  (lire l’article et LA P’TITE BOHEME. Voilà de quoi inspirer les parents, surtout qu’il y en a pour tous les budgets.
Leur univers est chaleureux, sans chichis, exactement ce que je recherche pour une chambre d’enfants.





 

Nous sommes en train de refaire la chambre des filles, et je pense que je vais me laisser tenter par quelques petits objets, utiles et beaux, et d’autres justes beaux, tels que le cadre végétal à suspendre et les miroirs hexagonaux, ou encore l’étagère en bambou.

Et vous, pour quel objet avez-vous craqué?

Related Stories

Laissez votre commentaire

Laissez votre commentaire Votre adresse email ne sera pas publié

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez nyna_decode sur Hellocoton

Psst, que diriez-vous de se retrouver une fois par semaine dans votre boîte mail ?

%d blogueurs aiment cette page :