S'abonner

10 luminaires design pour petits et grands enfants

10 luminaires design pour petits et grands enfants

10 luminaires design pour petits et grands enfants

Comme vous le savez maintenant, je suis une inconditionnelle fan de lignes épurées, et donc de design. Mais j’aime également ce qui est poétique, doux et original. Je vous ais donc trouvé, aujourd’hui, 10 luminaires qui répondent à ces critères, et qu’on aimerait bien leur piquer!

La number ONE pour moi, est la lampe lapin de MIFFY; MIFFY est une lapine inventée par l’artiste néerlandais, Dick BRUNA,afin de raconter des histoires à son fils et tromper ainsi, l’ennui de celui-ci les jours de pluie.
Ce lapin est à la fois songeur mais tellement adorable. On a envie de le serrer contre soi pour les nuits de mauvais rêves.

 

Source: Kids Love Design

 

Les veilleuses de la marque »A little Lovely company »; dans le registre poétique, enfantin et léger, ils sont grands vainqueur pour moi. J’aime leurs petites et grandes veilleuses nuage, ou glace, ou encore fruité. Ces luminaires marqueront la présence d’un enfant dans cette pièce, et sont t un atout déco pour une chambre d’enfant design. Leur douce lumière sera réconfortante pour les plus petits.

Source: Les enfants du design

 

La lampe nuage de Céline WRIGHT; je ne sais pas vous, mais j’ai envie de me lover contre tellement cette suspension a l’air moelleuse et confortable. Mais il semblerait que ce ne soit pas fait pour…dommage. Magnifique pour une chambre d’enfant poétique et romantique.

 

Source: Kids Love Design

Dans le domaine original et design, je voudrais CONSTANCE GUISSET. Je ne vous la présente plus (lire l’article ici). Je suis toujours aussi fan de ces créations pour enfants qui égaieront la chambre des plus grands et émerveilleront les parents.

 

Smallable

 

Je suis sûre que vous avez déjà remarqué cette suspension volière; elle est tellement charmante! Elle irait aussi bien dans la chambre d’un enfant qu’au-dessus d’une table de salle à manger, qu’en pensez-vous? Et en plus, Céline du blog FrenchyFancy a fait un super tuto là-dessus que vous trouverez ici.

Smallable

 

Alors, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce concept; ce n’est pas très compliqué en soi, mais sacrément original! Grâce à la transparence du globe, on peut mettre en scène tous les objets de nos envies, oui, tous! Des photos, des bibelots, des petits personnages. Et grâce à ça, vous allez pouvoir créer une mini-galerie dans la chambre de votre enfant. En plus, il peut, avec vous, personnaliser selon son envie sa suspension, et je trouve cela génial de l’impliquer aussi tôt dans la décoration de sa chambre.

Smallable

 

Une suspension origami pour une espace sobre au style scandinave ou graphique; on les connaît ces suspensions, mais elles font toujours leur petit effet. Un tuto  là-dessus est prévu bientôt 😉 .

Smallable

 

Une autre veilleuse nuage, tout aussi poétique, fait à partir de voile de lin blanc. Original et romantique, parfait pour une petite ou un petit rêveur. De la douceur, de la douceur, de la douceur!

Smallable

 

Pour les plus grands, cette lampe à poser fera fureur. Sa couleur pastel et son look épuré s’inscrivent vraiment dans l’air du temps, dans une chambre au style scandinave! Je suis sûr que vos grands ados vont adorer!

Les Enfants du design

 

Et enfin, pour une chambre d’enfant pas comme les autres, je vous propose cette suspension de la marque « FERM LIVING ». J’adore ce côté graphique et un poil bohème. La touche de couleur est le petit plus pour que l’on sache que nous sommes, tout de même dans une chambre d’enfant!

Les enfants du design// FERM LIVING

Et vous, sur quel luminaire avez-vous craqué?

Source photo mise en diaporama: ETSY

 

Related Stories

Laissez votre commentaire

Laissez votre commentaire Votre adresse email ne sera pas publié

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez nyna_decode sur Hellocoton

Psst, que diriez-vous de se retrouver une fois par semaine dans votre boîte mail ?

%d blogueurs aiment cette page :